top of page
  • Photo du rédacteurAnne Le Maître

Nouveau stage : "Ciels, nuages et humeurs météorologiques à l'aquarelle"

ENFIN UN STAGE A DISTANCE CONSACRÉ AUX CIELS !!!


Celui-ci, inédit, se déroulera du 18 février au 17 mars prochain. Il va vous permettre de travailler la maîtrise de l'élément le plus important dans un paysage, celui qui conditionne l'ambiance et la lumière : j'ai nommé le ciel !  Il conviendra bien aux personnes qui n'ont pas une énorme maîtrise de l'aquarelle dans l'humide, notamment.



Le principe est toujours celui des stages à distance : cinq semaines, cinq cours, formule avec ou sans correction, blog partagé. Les tarifs sont inchangés (85 ou 60 euros).


Vous pouvez vous inscrire par courriel ou en passant par le site Artstage où figurent tous les renseignements pratiques :


4 commentaires

4 comentários


Anne Le Maître
Anne Le Maître
01 de fev.

Merci Tania et bienvenue dans ce nouvel espace de partage. Je suis si contente de t'y retrouver !

Curtir
Anne Le Maître
Anne Le Maître
02 de fev.
Respondendo a

Ton nom apparaît bien. Pour le lien internet vers ton blog je ne sais pas mais je vais chercher dans les paramètres... Je te tiens au courant, éventuellement par courriel.

Curtir

tania.tp
01 de fev.

Tes beaux ciels assurent la présence de l'azur dans mes journées d'hiver, merci, Anne. Et bravo pour la présentation de ce nouveau site à multiples facettes qui vient de remplacer l'ancien dans ma barre de favoris. Bonne continuation !

Curtir
bottom of page