top of page
  • Photo du rédacteurAnne Le Maître

Des illustrations par dizaines...



Comme chaque année, je fais partie de la petite équipe de dessinateurs et de peintres qui contribue à illustrer le magazine Vaévient, consacré au tourisme estival en Bourgogne Franche-Comté. La particularité de cette parution gratuite est en effet de proposer une "vision d'artiste" de notre belle région en l'illustrant essentiellement par des encres et des aquarelles, qui décalent le regard par rapport. à la traditionnelle illustration photographique.


Si l'essentiel des mois de mai et juin a été consacré à la réalisation de plusieurs dizaines d'aquarelles, droit d'usage oblige, impossible de rien vous en montrer avant parution... Vous pouvez imaginer comme je piaffais, tandis que les dessins s'accumulaient sur les murs de l'atelier !



Mais ça y est : l'été est là (du moins selon ce qu'en dit le calendrier) et notre magazine est en kiosque, disponible dans les offices de tourisme et les hauts lieux touristiques de la région. Bien qu'il soit tiré à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, les piles s'évaporent très vite, alors pour celles et ceux qui seraient trop loin de la Bourgogne, ou qui seraient passés trop tard dans leur office de tourisme, vous pouvez également le consulter et même le télécharger en ligne en suivant le lien ci-dessous.



1 Comment


tania.tp
Jul 05

Quel travail et quel plaisir de présenter cette belle région ! Serait-elle en manque de soleil comme chez nous ? Bonne journée, Anne.


Like
bottom of page