top of page

On recycle et on s'en va

  • Photo du rédacteur: Anne Le Maître
    Anne Le Maître
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

Pour les derniers cours de l'Atelier Bleu, dont les cours prennent fin au bout de 17 ans de rendez-vous hebdomadaires à Dijon, on a pratiqué la (très vertueuse) technique de l'upcycling !



Le principe était simple : on apporte ses vieilles aquarelles ratées, on les déchire en petits bouts colorés et avec tout ça on recrée du neuf. Du neuf rêvé, du neuf incongru, du neuf merveilleux...


Le croirez-vous ? Les résultats ont été bluffants. Cela ne m'étonne pas : je connais la créativité, souvent méconnue d'eux-mêmes, de mes élèves.



Commentaires


© 2035 par Charlie Morin. Créé avec Wix.com

bottom of page