Ultime chronique
- Anne Le Maître

- il y a 7 jours
- 1 min de lecture
C'est toujours un peu mélancolique, une chose qui se termine. Après trois ans de rendez-vous dans le magazine La Vie et à l'occasion de la refonte du journal (qui passe d'un format hebdomadaire à un rythme bi-mensuel) j'arrête les chroniques que j'y livrais régulièrement.

"Attentifs et attentionnés" : le dernier de mes textes, consacré à ce que l'on nomme un peu trop vite peut-être 'troubles de l'attention' (mais de quelle attention parle-t-on ?) est paru aujourd'hui.
Il est consultable en ligne gratuitement, comme d'habitude. Vous pouvez le retrouver en suivant ce lien :
J'ai aimé l'écrire, comme chacune des pages que j'ai signées dans La Vie au fil des mois et des années.
Ce qui est bien, avec les choses qui finissent, c'est qu'elle ouvrent de la place pour de nouvelles aventures. Quelque chose me dit que les prochains mois seront riches...







Commentaires